changeaveclesmots
coeurdesmots
formation
quisommesnous

Le Prête-mots vous aide à mettre en mot un projet personnel, associatif, professionnel à toutes les étapes de sa réalisation : de l’aide  à « l’accouchement » de l’idée, (travail original sur l'émergence et la verbalisation, la clarification de son objectif, de son sens, les étapes de sa réalisation), à sa mise en mots, sa formalisation, la création de plaquettes de présentation, du logo, etc. Le Prête-mot "habille", personnalise, rend vivant votre message, harmonise sa forme à son fond et veille à ce qu'il réponde de manière efficace à son objectif. Pour certains aspects graphiques ou la création de sites internet, Pégase communication peut faire appel à des intervenants externes sélectionnés sur des critères de rigueur, compétence et créativité.

Le Prête-mots propose la création de curriculum vitae qui sauront mettre en valeur vos atouts personnels et professionnels et faire la différence. Nous animons également des ateliers, individualisés ou en groupe, de préparation à des entretiens de recrutement avec usage de la vidéo.

Le Prête-Mots offre tous les services d’un d’écrivain public (hors dossiers administratifs). Outre la rédaction de courriers de toute nature, nous pouvons également vous aider à mettre en mot votre histoire de vie, ou à rédiger la narration d’un évènement qui vous tient à cœur (mariage, naissance, etc. ), comme si vous l’aviez écrit vous- même !

Dans l'écoute, le respect de votre sensibilité et de votre personnalité, Le Prête-mots crée des documents qui vous ressemblent !

30 associations qui nous ont fait confiance

Change avec les mots

Mediation

Quoi ?