index
coeurdesmots
pretemots
quisommesnous

Nous aimons transmettre quelques outils empruntés à la PNL et en particulier :

La maitrise de ces outils s'acquiert en quelques heures et sera précieuse tout au long de votre vie, professionnelle comme personnelle.

Ces 4 modules de formation, d'une durée de 6 heures (ou deux fois trois heures), sont indépendants.

- - -

Pour les associations : nous proposons une formation à la relation d'aide pour les bénévoles. Nous contacter.

- - - -

Notre intervenante est maître praticienne en PNL, formée aux thérapies brèves, à l'analyse systémique, aux thérapies de la communication et à l'hypnose eriksonnienne. Elle pratique la relation d'aide dans un cadre associatif depuis dix-sept années.

En cliquant ici pour pourrez lire une présentation succinte des thérapies brèves.

Le métamodèle linguistique

La synchronisation et

le langage non verbal

La définition d'objectifs